Au lendemain de mon premier stage…

Au lendemain de mon premier stage… 
« Maintenant, je sais, je comprends, Kostia, que, dans notre partie – c’est la même chose, qu’on joue sur scène ou qu’on écrive –, ce qui compte, ce n’est pas la gloire, pas l’éclat, pas ce dont je rêvais, mais la longue patience. Sache porter ta croix, aie la foi. J’ai la foi, et j’ai moins mal, et, quand je pense à ma vocation, je n’ai plus peur de la vie. »
Cette parole vient de Nina, elle vient de moi aussi aujourd’hui. Il y a longtemps que je ressens cette nécessité, ce désir de partager et développer avec les autres ce que je connais, que je sens, que j’aime. Cette première expérience de trois jours intensifs et très positifs confirment que je dois continuer sur ce chemin. Je suis très heureux de cette initiation pour moi et pour vous les élèves. Je vous suis infiniment reconnaissant de votre confiance, de votre joie, de votre courage. Je remercie également les 7 fées de Ma Lieues dont l’accueil, l’espace sont tellement propices à l’atmosphère créatrice…

A bientôt. Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse restera confidentielle.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>